Catégories :

C’est au lendemain de la soirée de présentation du projet  de Martial Saddier , qu’ Anne-Cécile Violland, députée de la 5ème circonscription de la Haute-Savoie et appartenant à la majorité présidentielle a posté sur les réseaux sociaux, un long message sans ambage pointant du doigt «  les priorités mégalomaniaques du département de la Haute-Savoie ».

Sans le citer, elle reprend l’argumentaire de Loïc Hervé, sénateur de Haute-Savoie concernant le manque de transparence dudit projet : «  Je ne soutiens pas un projet auquel le président du département a souhaité n’associer personne, y compris ses conseillers départementaux. »précise-t-elle, ajoutant qu’elle se réjouissait il y a peu de l’organisation des championnats du monde de cyclisme en 2027.

Elle poursuit, indiquant qu’elle se sent concernée en tant que parlementaire et Haute-Savoyarde de l’utilisation de l’argent public mais qu’au demeurant «  on ( M. Saddier ?)  lui a bien fait comprendre que les parlementaires n’avaient pas d’ingérence à faire sur la gestion du département »

Elle revient laconiquement sur le huis clos imposé par le département lors de la séance publique du 11 décembre, et termine par un soutien clair au 5 conseillers départementaux, «  qui ont osé s’opposer au montant pharaonique de 150 millions d’euros de ce joli jouet »

Elle termine, mettant en avant la «  volonté monarchique » de M. Saddier, qui tient à imposer son projet qui prend des airs de « gabegie » dans le contexte social que l’on connaît.

Source: Post sur le réseau social Facebook