Le sénateur Loïc Hervé a été l’un des premiers à douter du projet de Vélodrome Arena avec de nombreuses interventions dans les médias. Dès Octobre 2022 il confiait au Messager : « (Le département) doit retrouver une certaine modestie. Ce n’est pas parce qu’on a beaucoup d’argent qu’il faut entreprendre des projets pharaoniques ».
M. Hervé a par ailleurs régulièrement posté des commentaires sur les réseaux sociaux en rappelant à l’ordre M. Saddier à plusieurs reprises. C’est notamment dans ce post sur LinkedIn qu’il interpelle M. Saddier de manière très directe en concluant : « En réponse aux déclarations médiatiques du Président Martial Saddier dont la rare véhémence semble révéler une vraie fébrilité, je pense qu’il vaut mieux être avec certains dans un trou de souris qu’avec d’autres dans un trou à rats ! » : un appel à tous ces élus qui sous perfusions des subventions départementales n’osent s’exprimer.
Il semblerait dans tous les cas que M. Hervé n’ait pas eu plus de succès que nous auprès de M. Saddier qui continue à s’entêter sur ce projet de Vélodrome Arena.
Ces derniers temps, nous avons appris que M. Hervé avait visité le vélodrome national de St Quentin-en-Yvelines où pourraient être délocalisées les épreuves sur pistes pour éviter la construction inutile du Vélodrome Arena. Qui saît, peut-être reprendra-t-il la parole à ce sujet, ce d’autant plus qu’il a été récemment élu vice-président du sénat ?
Comments are closed